All Hope Is Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Cyfnos

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Cyfnos Mar 11 Juin - 19:47

Salutations!
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Ebly hier, après avoir migré sur Hyjal mes persos de la Horde.
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour évaluer nos cornes ou nos sabots, aussi m'a-t-il justement orienté ici.
Après avoir croisé l'annonce de guilde sur les forums bnet, je me suis dit qu'il s'agissait là d'une terre d'accueil idéale pour eux.
Votre charte me confirme qu'il s'agit là d'une guilde engagée sur une ligne de conduite qui me convient tout à fait. De nos jours, il est effectivement difficile de retrouver des groupes de joueurs souhaitant profiter de l'expérience multi et de la richesse de wow, vu l'étendue des modifications/simplifications, bonnes ou mauvaises, apportées au jeu depuis Vanilla.
Justement, mes premiers combats datent de cette époque, ou j'ai pu essayer toutes les classes pour finalement progresser entre 2006 et 2007 avec un prêtre ombre et un tankadin. Après une très longue pause, me voilà revenu pour la découverte de la Pandarie, redécouvrant un jeu qui n'a pas perdu de ses qualités, et possède toujours de sérieux atouts depuis cette extension.
Mon expérience en PvP est très limitée (mis à part le fait que je jouais sur des serveurs PvP/RP PvP, donc world PvP), j'ai par contre pas mal de vécu en balades, développement de professions, et j'adore parcourir les vieux raids, surtout ceux que j'ai manqués.
J'ai pu reprendre MoP avec des amis du travail (et oui, le temps de jeu est maintenant très réduit depuis plusieurs années...), j'ai donc actuellement plusieurs persos dont 2 au niveau 90 sur Elune (tous alliance), et j'ai pu déjà faire tous les raids pré-Cataclysm, avec un Paladin que je joue de moins en moins (le second est un démoniste).
Je recherche donc chez vous cet élément principal qui manque à mon expérience de jeu, le partage, les blagues, tout ça sans contraintes et dans la bonne humeur... Surtout que j'ai toujours penché pour la Horde! (Mon ami au parchemin était de l'autre côté..)
Je suis un Tauren druide alchimiste en progression, j'y ai trouvé la stabilité et un vrai plaisir à le jouer. Mon intérêt principal, c'est le soin (d'où mon Paladin), mais j'ai apris à beaucoup aimer mes griffes de félin (désolé Ebly, c'est similaire on dirait... ;)En cours de progression, donc, pour rejoindre son accolyte mort-vivant DK (= Cyfnos), déjà en Pandarie, qui lui aime bien répandre peste et destruction autour de lui, par le froid ou en parrant les coups. J'ai migré dès que j'en ai eu l'occasion ces deux-là qui me tiennent à coeur.
J'espère pouvoir vous apporter un peu plus de bon humeur, et ma bonne connaissance du jeu dans son ensemble (je suis beaucoup son actualité via podcasts, étant anglophone).
J'ai hâte de pouvoir vous en raconter plus... A très vite Smile

Cyfnos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Kaenox Mar 11 Juin - 20:34

Salut à toi !

Très bonne candidature, on dirais qu'on à commencer wow tout les deux avec la même classe Smile
Kaenox
Kaenox

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Nèko Mer 12 Juin - 5:08

Que voici une candidature riche et bien posée!

Pour ma part, aucune objection à ce que tu nous rejoigne Smile



PS: J'aurais juste une question à te poser => aimes-tu les gobelins?

(oui je sais rien à voir... mais j'avais envie Chef :p)
Nèko
Nèko
Responsable du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Assar Mer 12 Juin - 12:10

Voilà une candidature bien belle !

Voici quelques mots, dit en quelques mots à quoi ils te font penser.

- chaussette
- poulette
- la quête sans nom
- Mephela
- coucou
- indicible horreur
Assar
Assar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Cyfnos Mer 12 Juin - 16:10

Pour toi Neko, les gobelins... Il y en a plus d'un qui a mon empreinte de sabot! Et ce n'est pas nécessairement parce que je ne les avais pas vus Smile
Je dois avouer ne pas les apprécier beaucoup. Par contre, j'ai pu grâce à eux apprendre à bien marchander, développer mon pécule, indispensable en temps de guerre! Voilà pourquoi il était crucial de les accepter dans la Horde (quoique).

Pour Assar, voilà ce qui me vient:
-chaussette: Un mélodrame étrange dans la forêt de Jade... Je préfère les chats de toute façon.
-poulette: Pas croisé dernièrement, in game ou IRL (depuis que je suis marié...)
-la quête sans nom: Me suis creusé la tête, mais ça ne m'évoque pas de référence.. Surtout si elle n'a pas de nom!
-Mephela: J'ai pensé à The Elder Scrolls en voyant ça (d'ailleurs j'aime beaucoup), mais pas sûr.
-coucou: Transcription claire du "huho" d'ICQ.
-indicible horreur: Et bien figure-toi qu'il s'agit d'un sort utilisé par mon Prince Tyranide (je suis un gros collectioneur W40k, et c'est mon armée de toujours...). De toute façon, c'est un chouette nom de sort d'où qu'il vienne Wink

Cyfnos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Assar Mer 12 Juin - 16:47

C'était peut être un peu dur là. Mais bon ça me va, je te dis à bientôt IG.
Assar
Assar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Ebly Jeu 13 Juin - 15:33

Salutations !

Merci pour cette très belle présentation agréable à parcourir !

Pour moi c'est ok, en même temps je ne pouvais pas refuser à un drood Tauren d'entrer dans la guilde (tu joues la meilleure classe du jeu ! ).

Whisp-moi IG quand tu es co que je t'invite Wink
Ebly
Ebly
Maître de Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

https://all-hope-is-gone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Kelghar Ven 21 Juin - 12:24

Pour le Elder Scrolls je t'aime, bien que dommage, le culte Daedric c'est Méphala :p mais je t'aime donc c'pas grave.

Kelghar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cyfnos Empty Re: [Accepté] Candidature Cyfnos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum