All Hope Is Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il est de retour, retour, retour ...

4 participants

Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Il est de retour, retour, retour ...

Message  Assar Mar 19 Nov - 20:05

Je me demande un A : AAAAAAAAAA
Je me demande un S : SSSSSSSSSS
Je me redemande un S : SSSSSSSSSSS
Je me redemande un A : AAAAAAAAAAA
Je me demande un R : RRRRRRRRRRR

ASSAR !!!!!!

Le meilleur réprouvé de la guilde ! Le meilleur démoniste de la guide ! Le plus pauvre de la guilde ! Le plus chanceux de la guilde ! Et le plus grand connard de la guilde !

Je suis de retour

Qu'ai je entendu au loin ? Une mise à jour pas si mal ? Bientôt une nouvelle extension ? NON !

J'ai entendu les pleures d'un maître de guilde, seul, triste, au bord du gouffre ! Alors je suis revenu !

Mais que vois je ? Une guilde déserte ! Personne avec qui jouer, personne avec qui rire, personne avec qui faire de vieux raid et donjon, personne a qui emprunté de l'argent !

Où sont les belges, où sont les québecois, où sont les francophones, où sont les commerciaux, où sont les créateurs, où sont les lycéens, où sont les pères, où sont les mères, où sont les rerool, où sont ces ***** d'elfes de sang !

Ils ne sont pas là !

Revenez dans WOW, revenez dans la guilde All Hope Is Gone ! Venez essuyez les larmes de votre maitre de guilde ! Venez me préter des po ! Venez rire ! Venez wipe !

ps : A partir de ce jour, de cette heure, chaque membre de la guilde qui revient devra me verser un compensation ! Une pièce de cuivre par heure que vous n'avez pas joué à partir de maintenant !
Assar
Assar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Nèko Mer 4 Déc - 7:19

Naaaaaaan!

Tu n'auras pas mes po s'pèce de conna**!

:p



(Comment que vous allez sinon depuis l'temps?)
Nèko
Nèko
Responsable du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Assar Ven 6 Déc - 11:42

Je suis a Nantes maintenant et je bosse en tant que doctorant à l'université de Nantes.^^ DU coup je suis de retour sur wow mais avec beaucoup moins de temps de jeu.^^ Et toi ? tu reviens ?
Assar
Assar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Nèko Ven 6 Déc - 12:08

Et ben dis donc, ça en fait du changement pour toi Smile

Pour ma part, je doute revenir un jour... sauf si ils nous sortent une extension de la mort qui tue et qui rendra au jeu son âme d'antan...

Sinon, rien de bien neuf, la routine habituelle quoi ^^
Nèko
Nèko
Responsable du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Assar Ven 6 Déc - 17:52

Faudra revenir pour tester la nouvelle qui va sortir dans 3 mois !
Assar
Assar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Kharn Lun 9 Déc - 14:02

Tu es bien optimiste ;p
Sinon oui d'ailleurs, je plussoie ce démoniste! Mon chaman était bien seul pour fêter son dernier ding et record d'activité hebdo - sans challenge c'est vrai ;(
Reviendez! Du vieux raid moi j'en veux! Smile
Kharn
Kharn

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : France (92)

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Ebly Jeu 19 Déc - 6:52

Hey l'Emmerdeuse, ça fait plaisir de te revoir par ici  Very Happy 

@Kharn : c'est con, on est jamais connecté au même moment quasi :/ Faudrait se bloquer des créneaux à l'avance pour du vieux raids ou du pex ensemble ça serait sympa.

C'est vrai que c'est pas tip top de jouer tout seul, on tourne vite en rond... Bon là ça va car j'ai la quête légendaire qui m'occupe (je dois avoir la cape aujourd'hui sur Ebly normalement et d'ici peu sur Korpi !), autrement c'est la rouille. Du coup j'ai reroll ally (EdN et nain, drood et shaman pour changer xD ), je prends le temps de lire toutes les quêtes histoire de voir le lore de l'autre côté ^^
Ebly
Ebly
Maître de Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

https://all-hope-is-gone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Nèko Jeu 19 Déc - 7:35

Mais je ne suis jamais partie bien loin Chef Wink
Nèko
Nèko
Responsable du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Ebly Jeu 19 Déc - 13:35

J'en suis ravi !  Very Happy 
Ebly
Ebly
Maître de Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

https://all-hope-is-gone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Nèko Jeu 19 Déc - 13:55

Bon, et sinon, elle en est où notre chère petite Guilde?
Nèko
Nèko
Responsable du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour, retour, retour ... Empty Re: Il est de retour, retour, retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum